Couple : 10 bonnes raisons de vivre à deux

Vivre en couple, c’est être heureux ! Découvrez les 10 bonnes raisons d’être en couple ou comment convaincre son amoureux (se) de franchir le cap du stade amoureux à la vie à deux.

De merveilleux moments de partage

Lorsqu’on est en couple, on a l’immense chance de partager de merveilleux moments avec la personne qu’on aime. On peut rester soi-même sans contrainte ou même redevenir comme de véritables enfants. Vous pouvez organiser des batailles de polochons, vous faire des papouilles, vous faire des blagues ou encore vous défier dans une course. Le plus important c’est de pouvoir rire et vivre le bonheur ensemble. Avoir un(e) amoureux (se) permet également de se ressourcer en couple à tout instant.

Vous pouvez préparer à manger tout en vous amusant à deux. Si vous n’avez pas assez de temps, vous pouvez également aller dans un restaurant, le soir, avec des costumes très élégants. Le week-end, surtout le dimanche, vous pouvez rester toute la matinée sous la couette et à faire de doux câlins. Quel que soit le problème qui survient, votre amoureux (se) est toujours là pour vous écouter et vous conseiller. Vous pouvez même débattre sur le film que vous venez de regarder.

Des moments très intimes

En étant en couple, vous pouvez toujours avoir quelqu’un qui admire votre jolie lingerie. Vous avez également la chance d’exploiter et d’exprimer sans aucune limite votre côté coquin. Vous pouvez prouver à votre amoureux (se) que vous l’aimez réellement en lui offrant de nombreuses surprises ou en l’invitant dans un restaurant.

Découvrir le corps de l’autre est un véritable instant de bonheur, peu importe l’endroit et le moment. Vous pouvez même vous dire des mots doux et romantiques et faire l‘amour comme de petits fous. Prendre une douche matin et soir devient un moment intime exceptionnel lorsqu’on a un amoureux (se).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *