Sexualité : le massage des pieds au cœur des préliminaires

Je ne mentirai pas en disant que les hommes ou les femmes sont tous sensibles aux petits massages sensuels. Aujourd’hui, je vais vous donner des conseils pour faire les meilleurs massages sur une des zones les plus érogènes du corps : les pieds.

Instaurer une ambiance romantique

Un massage aux pieds est un moyen délicat et sensuel de stimuler l’envie chez mon partenaire, de manière à ce qu’il puisse ressentir une connexion à la fois subtile et frissonnante entre lui et moi. Cependant, il est important de favoriser l’environnement pour créer une aura romantique et excitante. Pour une ambiance enivrante, je mets les bougies parfumées dans un cadre semi-éclairé afin de susciter l’envie de mon partenaire : pour qu’il puisse ressentir ma présence, mon odeur et mes mains qui se posent délicatement sur ses pieds de manière sensuelle. Les sourires complices et les regards amoureux tout au long du massage sont aussi au rendez-vous, car le contact visuel est important. Le massage est très excitant pour les femmes enceintes également.

Attention de ne pas faire ces quelques erreurs

Il y a néanmoins des erreurs que je dois éviter de faire tout au long de mon massage. Tout d’abord, au niveau du cadre, il ne faut pas aller dans l’exagération. La citation « vaut mieux trop que pas assez » n’est pas à l’ordre du jour dans ce contexte. Cela signifie qu’il faut savoir jauger tous les petits éléments comme l’huile ou les bougies parfumées. Ensuite, j’évite de presser trop fort, sinon le massage se révèlera un vrai calvaire pour mon partenaire : il ne faut pas oublier que l’objectif et d’être sensuel et de stimuler l’envie. Il ne faut pas non plus rester trop sérieux, cela est plus naturel de sourire de temps en temps et de se prendre au jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *