Rester une femme avant d’être une mère

Combien de mères sont identifiées avant tout comme des mères plutôt que comme des femmes ? Ce stéréotype est très répandu. Nous avons tendance à mettre tout et tout le monde dans des catégories, et lorsqu’une femme a un enfant, elle sort de la catégorie « femme » pour entrer dans la catégorie « mère ».

Etre femme pendant la grossesse

Pendant 9 mois, une femme vit un moment transitoire dans sa vie. Elle sent son enfant grandir, vivre et évoluer en elle. Elle s’apprête à devenir mère et a donc 9 mois pour s’y préparer. Beaucoup de femmes oublient de prendre soin d’elles en tant que femmes pendant leur grossesse, elles pensent à décorer une chambre pour le futur bébé, à acheter tous les accessoires nécessaires : elles veulent être des mamans au top. Mais cela ne veut pas dire qu’elles ne peuvent pas êtres des femmes au top, vous ne devez pas choisir entre être femme ou être mère. Certaines ont révélé leur secret pour rester tout de même femme, vous voulez le connaître ? Patientez encore un peu.

Etre femme après la grossesse

Ne plus avoir son enfant dans son ventre n’est pas synonyme de répit. Entre les cernes qui s’installent parce que bébé ne veut pas faire ses nuits ou passe son temps à crier sans que l’on sache pourquoi et la fatigue qui s’accumule, beaucoup de femmes ont l’impression de ne pas avoir le temps de prendre soin d’elles. Certaines aimeraient pouvoir se maquiller, se coiffer et faire un peu de sport pour entretenir leur corps mais elles manquent de temps pour faire tout cela. Ce qu’elles ne savent pas, c’est qu’être femme ne tient qu’à un geste…

Rester femme

La majorité des femmes pensent qu’être féminine c’est le résultat de la façon de se maquiller, de se coiffer et de s’habiller. Mais elles se trompent. Certes, tout cela y contribue mais être femme, c’est avant tout être vous-mêmes. Et il suffit d’effectuer un seul geste pour que vous vous sentiez à nouveau femme : pchit. Et oui, il vous suffit de mettre du parfum. Le parfum est le meilleur atout des femmes. Les secrets du parfum pour femme sont qu’ils permettent à une femme de se sentir féminine et séduisante, et par conséquent de se sentir heureuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *