Quels seront les parfums de l’été ?

Si vous voulez être tendance cet été, adoptez non seulement le look à la mode mais également le parfum qui s’oriente vers la fraîcheur, le fleuri ou le fruité, le piquant, le subtil et l’exotisme…

Pour les femmes

Les parfums femmes à la mode de l’été 2016 s’orienteront vers la fraîcheur, le fleuri ou le fruité, l’exotisme ou la tendresse et la poésie… Véritable arme de séduction et affirmant son trait de caractère, le parfum de la femme 2016 fait partie d’elle et laisse derrière elle un souvenir inoubliable. Il est comme un petit talisman sans lequel elle se sent un peu nue. Nous vous recommandons L’Air de Nina Ricci (aux notes de freesia, de chèvrefeuille et de feuilles de violette sur un fond de bois de palissandre et de patchouli) ou L’eau D’Issey Florale d’Issey Miyake (à la mandarine, rose bouton, notes vertes, notes aquatiques, rose, lys, notes épicées, fleur d’oranger, bois blancs et muscs blancs) ou encore CK ONE SUMMER 2011 de Calvin Klein (à la mandarine, fougère aquatique, verveine, citron vert, bois de cèdre, musc, encens et peau de pêche).

Pour les hommes

Les parfums hommes de l’été 2016 sont quant à eux, tournés vers le piquant et les notes boisées. A chacun son style : racé, mystérieux, classique, sensuel ou puissant, il s’adapte à la personnalité de celui qui le porte. Les plus tendances sont HUGO BOSS – BOSS UNLIMITED (aux effluves dynamisantes de ciste et d’ananas, avec une note de tête à la menthe glaciale) ou CERRUTI 1881 BELLA NOTTE de Cerruti (au coriandre, genièvre, limettier, piment, Sichuan, jasmin, cannelle, muscade, cardamome, vanille, bois de cèdre, patchouli et muscs blancs) ou bien encore LACOSTE L!VE (au citron vert, notes aquatiques, bois de gaïac et réglisse noir).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *