Quand Paris séduit les fashionistas !

Paris, la ville lumière, capitale de la mode. Elle tient cette renommée grâce aux grands couturiers et créateurs qui lui ont donné sa gloire. Il n’y a qu’à citer Coco Chanel ou Christian Dior. Tout fashionista sera sur un petit nuage en passant dans cette ville.

Faire ses boutiques dans les meilleures rues

Amateur de mode ? Faites un tour dans la Rue des Franc-bourgeois. Flânez dans le grand centre commercial UNIQLO et soyez sous le charme de tous les vêtements, chaussures et accessoires qui y sont mis en vente. Des boutiques de marque telles que Michael Kors, Chanel ou MAC pour les fans de cosmétiques- sont aussi présentes dans cette rue.

Pour un shopping plus chic et luxueux, il faut aller au Boulevard Saint-Germain. C’est là que se trouvent les boutiques Zara et Louis Vuitton. Cette rue propose des vêtements élégants mais abordables, de quoi ravir ceux qui aiment la mode.

Les grands magasins parisiens de renom

Les Galeries LaFayette ne doivent plus être étrangères aux fashion addicts. Dans ce grand bâtiment à l’architecture incroyable, il y a des boutiques à l’infini, présentant toutes des articles de mode. Plutôt Desigual, Givenchy ou Prada ? Vous y dénicherez sans doute l’article de vos rêves.

Dans le 7ème arrondissement, allez au Bon Marché. Soyez sous le charme de toutes les boutiques de mode de cette enseigne immense.

La Fashion Week de Paris

Si vous êtes une fashionista, il faut passer à Paris durant la fameuse Fashion Week. Vous serez tout juste aux anges en assistant aux défilés originaux et spectaculaires des grands créateurs de par le monde.

C’est aussi une manière de découvrir les petits coins parisiens ou faire son lèche-vitrine. Bref, Paris est une ville idéale pour les fans de mode et de tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *