Parfums : comment se démarquer des autres filles ?

Emblême de feminité, le parfum est l’accessoire must have dans le dressing d’une fille. Bien le choisir est important pour se démarquer. 


Un parfum, une personnalité

En parfum comme en mode, l’important pour avoir du style et se démarquer est de choisir un parfum correspondant à sa personnalité. On ne se déguise pas et on choisit un parfum que l’on aime. Il existe plusieurs types de parfums sur le marché: fruité, sauvage, doux.Une collection des senteurs pour tous propose différents parfums pour chaque personmalité. On choisit aussi le parfum en fonction des occasions. On ne choisira pas forcément le même parfum pour se rendre au travail et pour une soirée séduction. Attention à la dose, l’idée n’est pas de prendre un bain de parfum mais se démarquer auprès de son entourage.

Pour se démarquer,un parfum qui dure

Se démarquer des autres filles, c’est choisir un parfum qui dure. Beaucoup de filles se plaignent des parfums qui s’évaporent au bout d’une heure alors qu’il suffit de quelques astuces pour sentir bon tout au long de la journée. Le secret réside dans la manière et le moment où on l’applique. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le meilleur moment pour appliquer un parfum est juste après la douche. En effet, lorsque la peau est hydratée, elle conserve mieux les odeurs et permettra à votre parfum de durer plus longtemps. On veille aussi à appliquer le parfum sur les zones à pulsion par exemple: à l’intêrieur des poignées, sous les oreilles au niveau du cou; on n’hésite également pas à en mettre dans les cheveux. Les plus audacieuses en mettront au niveau de la poitrine pour un effet séduction. 

Avec ces astuces, vous êtes prêtes à faire des jalouses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *