Mon avis sur le parfum L’Extase de Nina Ricci

extase

Le parfum a été depuis des siècles une des armes de séduction féminine. Cette fragrance reflète la personnalité de la femme tout en envoûtant son entourage par son odeur suave. Aujourd’hui, l’Extase de Nina Ricci fait partie des parfums les plus prisés au monde.

Un parfum enivrant

Son créateur a mis la sensualité par excellence en bouteille. Une délicate composition de senteur florale associée à une subtile nuance de touche ambrée ou plutôt musquée légèrement boisée. Un mélange d’arômes qui fera tourner toutes les têtes ; un pur plaisir olfactif. La première note perçue est celui des pétales de fleurs mais la note ambrée musquée reste dominante par la suite. Cette essence est aphrodisiaque et est purement séductrice.

Pour les femmes

Ce parfum a été spécialement conçu pour les femmes entre 20 et 30 ans. Il rehausse sa fraicheur de vivre et sa beauté juvénile. Cette fragrance lui procure des sensations inédites comme la puissance ou encore l’exaltation. Elle lui donne confiance en elle, en lui concédant un bien-être intérieur inégalable par son odeur envoûtante. Il a été créé tout d’abord pour son plaisir avant de combler celui des autres. Cette extase la libère de tous ces complexes pour laisser place à sa sublime beauté.

Cette fragrance de Nina Ricci est contenue dans une bouteille très élégante rose pâle se dégradant en noire vers le bas. Cette carnation symbolise surement la féminité et son audace. L’ensemble est agrémenté d’un bord arrondi sûrement pour évoquer sa douceur et sa délicatesse malgré cette hardiesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *