Marques de parfum : quelle enseigne fait le plus craquer les parisiennes ?

Actuellement, les parfums qui font le plus craquer les Parisiennes sont les suivants : Poison de Dior, Opium d’Yves Saint Laurent connu également sous le logos YSL et les Aqua Allegoria de Guerlain. Avant d’acheter un parfum en ligne, il est toujours important de choisir un site web sûr et réputé. De ce fait, vous ne risquez pas d’être arnaquée avec des contrefaçons ainsi que toute autre forme de désagrément potentiel. Les sites web les plus sûrs sont ceux qui proposent des payements sécurisés.

Comment trouver le bon flacon ?

Lorsque l’on veut acheter son parfum en ligne , il faut toujours très attentif aux moindres détails. Les différences de prix peuvent traduire la différence des formats plus ou moins grande ainsi que la qualité des essences. Certains peuvent être moins concentrés que d’autres. D’ailleurs, les sites web qui vendent des parfums en ligne proposent toujours trois flacons avec une contenance de 30 ml, 50 ml et 100 ml. Même si le petit flacon semble moins cher, soyez malin et optez pour le plus grand flacon.

N’oubliez pas de vérifier la concentration du mélange. Normalement, le parfum a une concentration de 15 % à 20 %. Par ailleurs, l’eau de toilette doit avoir une concentration aux environs de 10 %. Vérifier bien le flacon avant de finaliser l’achat. La plupart des authentiques flacons de parfum sont toujours vendus sous forme de vaporisateurs.

Comment choisir le parfum qui vous convient le mieux ?

Avant toute chose, n’oubliez pas que pour les femmes, le parfum est le reflet exact de sa personnalité. Vous avez le choix entre les floraux, les boisés, les Orientaux, les cyprès, les fougères, les hespéridées et les cuirs. Chaque parfum est composé par des notes différentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *