Maquillage : quels produits cosmétiques pour rendre vos yeux sublimes ?

L’éclat de vos yeux sera mis en valeur par un maquillage parfait du visage. Si la lumière du jour durcit les traits, celle du soir les adoucit. Avec la complicité des maquilleurs professionnels, apprenez à tricher pour avoir un regard lumineux et profond, mis en valeur par un joli teint frais.

Les étapes essentielles

Pour avoir un regard en point de mire, le maquillage que nous vous conseillons réclame du temps et de la précision, ainsi que le respect de quelques principes. Quelques étapes sont nécessaires pour avoir un regard de star :

– Pour ouvrir l’œil, on utilise un crayon fard à paupières : tracez un trait fin le long de la paupière supérieure et épaississez-le au coin externe. Continuez le long de la paupière inférieure, sans que les deux lignes se rejoignent.

– Pour adoucir, utilisez un trait de crayon : estompez-le à l’applicateur mousse avec une ombre ton sur ton qui, en plus, fixera le crayon.

– Pour donner l’expression au visage : corrigez la courbe de vos sourcils à petits coups de crayon vers le haut.

– Enfin, pour signer votre regard au mascara : appliquez deux couches légères sur les cils supérieurs, en brossant des racines vers les pointes. En évitant les « paquets », déposez le mascara au coin externe de l’œil. Maquillez les cils inférieurs en partant du coin interne.

Avoir de beaux cils très maquillés

Si nous voulons toutes avoir des cils longs et épais. Avec un mascara épais et gainant, le rêve devient réalité. De plus, il ne colle ni ne coule et résiste à l’eau. Une couche suffit pour un regard naturel, deux donnent un effet sophistiqué. Il est présenté en sept coloris, et son élégant tube doré est assorti au rouge de la même couleur.

Ensuite, sur le mascara qui a eu le temps de bien sécher, on repasse une seconde, et même une troisième couche. Pour brosser et dessiner les sourcils vite et bien, le plus naturellement possible : on utilise un mascara brun un peu vieux, un peu sec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *