Les secrets de la réussite du parfum Flower By Kenzo

Si le marché des parfums est un monde impitoyable, certaines marques y ont su garder leur place. Les gammes de parfums de la marque Kenzo sont parmi celles qui ont toujours du succès auprès de la gent féminine. Depuis « flower By Kenzo » jusqu’à l’ « élixir de Kenzo », la marque n’a cessé d’émouvoir ses fans par des fragrances envoûtantes. Mais derrière ce grand succès, se cache un vrai travail marketing fondé sur la communication et différentes stratégies pour garder la marque au sommet.

Une publicité de choc

Kenzo de par ses publicités sur différents supports et forme a su garder ses nombreuses fans. Son plan marketing est de faire un visuel très attractif pour captiver toutes les attentions, même pour celles dont le parfum n’est pas une priorité. Ses vidéos publicitaires montrent la femme idéale, très féminine et sensuelle, la femme forte et fragile à la fois. Une publicité qui émoi de suite les hommes comme les femmes. De quoi inciter la gent féminine à acheter la fragrance, car pour elle porter ce parfum, c’est comme être dans la peau de ce personnage si envoûtant et si beau.

Une fragrance envoûtante

Flower by Kenzo est un accord vibrant de fragrance envoûtante. Car si le visuel est parfait, si la fragrance ne dégage pas le même effet auprès des consommateurs, le parfum ne rencontrera pas de succès. Car le succès de la fragrance flower by Kenzo repose sur un mélange floral de Rose, de violette et aubépine, avec une touche poudrée de baies roses et d’encens. Un mélange envoûtant qui captive en un instant.

Un design exceptionnel

Par une simplicité attrayante, le parfum Flower By Kenzo représente un coquelicot suspendu dans un verre. C’est cette simplicité qui a su captiver l’attention des plusieurs consommateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *