Les couples de stars qui se sont remises ensemble en 2012

2013 c’est le moment de faire une petite rétrospective de l’année 2012. Concernant la vie des stars, plusieurs ont fait la une des journaux et magazines que ce soit à cause de leur stupidité que pour les bonnes actions et les gaffes qu’ils ont pu faire. Mais ce qui intéresse surtout leurs fans, c’est leur vie amoureuse. Certaines stars ne font que flirter ensemble, d’autres prennent les relations amoureuses aux sérieux. Ce qui fait que malgré les ruptures temporaires, des couples de stars se remettent ensemble après un laps de temps. Voici quelques exemples :

La réconciliation entre Kristen Stewart et Robert Pattinson.

Après leur rupture qui a fait la une des médias en juillet 2012. Le couple du film de la Twilight s’est remis ensemble et décidé de vivre sous le même toit depuis septembre 2012, juste 2 mois après. En effet, Robert Pattinson a pardonné Kristen de lui avoir trompé avec un autre homme, un réalisateur de film qui s’appelle Rupert Sanders. Une nouvelle que les fans de Twilight ont beaucoup appréciée. Mais il parait qu’en ce moment Robert Pattinson a de nouveau laissé tomber la Bella parce qu’il n’a pas pu digérer cette tromperie malgré le temps. Il a tenu la distance. Robert Pattinson n’était pas accompagné par elle à la cérémonie des golden globes le dimanche 13 janvier 2013.

L’instabilité de la relation entre Justin Bieber et Selena Gomez.

Un couple qui était stable et stable et solide au début. Depuis juillet 2012, tout a basculé. Il y avait eu un temps où les deux tourtereaux se sont séparés. Et puis quelque temps après, ils se sont réconciliés et sont sortis de nouveau ensemble jusqu’au 13 janvier 2013 où Selena s’est confié à un ami qu’entre lui et Justin Bieber, c’est fini pour de bon!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *