Le brésilien Thiago invite son compatriote Neymar à le rejoindre au PSG

Nous sommes actuellement dans la ligue des champions. Thiago Silva, le défenseur de PSG ou Paris Saint-Germain invite son compatriote Neymar à le rejoindre dans l’équipe en tant qu’attaquant. Toutefois, ce dernier n’a pas encore pris de décision et on ne saura pas plus avant la fin de cette saison.

Neymar au poste de l’attaquant

Le PSG cherche un nouvel attaquant pour cette ligue des champions et les différentes compétitions à venir. Dans ce cadre, le capitaine de l’équipe souligne bien les critères qu’il recherche. Le PSG veut avant tout un attaquant de classe mondiale. Il veut un joueur connu et reconnu au même niveau que Ronaldo ou encore Messi. PSG a deux candidats potentiels devant lui. Il s’agit du brésilien Neymar qui joue dans l’équipe du FC Barcelone et du Portugais Cristiano dans l’équipe du Real Madrid. Le capitaine avoue que le choix n’est pas facile. Tous deux ont une grande notoriété dans le monde du football. Toutefois, il penche un peu plus sur Neymar pour la simple raison qu’il a tant de réussites à peine 24 ans. Il a donc tout le potentiel nécessaire pour pousser l’équipe du PSG dans le rang des vainqueurs.

L’approche et l’estimation de Thiago Silva

Thiago croit en son équipe pour remporter la victoire lors de cette ligue des champions. Il croit également en son ami Neymar pour ses compétences et espère qu’il le rejoint bientôt. Ils se sont parlé lors de la remise du Ballon d’or à Zurich. Le défenseur du PSG Thiago Silva a donc invité son compatriote Neymar à le rejoindre à Paris. Ce dernier n’a pas encore donné de réponse. Thiago reste optimiste dans deux sens, que Neymar acceptera et que PSG ira loin dans cette compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *