Investir et acheter une maison en Asie

Depuis l’émergence économique de ces pays de l’Asie notamment ceux qu’on appelle les « Dragons asiatiques » avec leurs voisins les « Tigres asiatiques », investir là-bas est devenue une affaire qui rapporte beaucoup. Avec une croissance économique aux environs de 6%, une des plus élevées du monde, la région attire les investisseurs avec leur politique fiscale et économique. Les conditions pour investir et acheter une maison en Asie demeurent attractives pour plusieurs raisons.

L’IMPORTANCE DE L’INVESTISSEMENT EN ASIE

L’efficacité des investissements en Asie a fait que les businessmen du monde préfèrent mettre leurs argents à profit en Asie qu’ailleurs. Plusieurs facteurs justifient une telle initiative. Avec une main d’œuvre de très bon marché et grâce à une politique fiscale très allégée, le cout de l’investissement en Asie est moindre par rapport aux bénéfices générés par les activités. Ce qui assure une rentabilité parfaite. Parmi les secteurs qui marchent le plus se trouvent le secteur de l’automobile et l’électronique pour le grand public. Mais de nombreux autres secteurs ont fait preuve de leur efficience notamment l’hôtellerie et le tourisme, l’Asie étant un vaste continent constituant une destination touristique très intéressante.

POURQUOI LES INVESTISSEURS ACHETENT UNE MAISON EN ASIE ?

Certains investisseurs préfèrent rester dans leur pays d’origine tout en investissant en Asie, ils logent alors dans les hôtels durant leur voyage sur place et rentrent après chez eux. D’autres, par contre, préfèrent carrément acheter une maison là-bas, évitant ainsi les frais d’hôtels. Il y en a même qui y ont déménagé et ont appris la langue asiatique pour profiter de l’hospitalité orientale. Le prix de l’immobilier de luxe en Asie a connu une légère hausse en 2013 mais cela n’arrêtent pas les investisseurs de courir vers cette région. Approximativement, une villa coute environ 70 000 euros en Asie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *