Fête des Pères : 4 idées cadeaux à offrir à son mari

L’amour avec des cadeaux, c’est beau. Les cadeaux, les femmes et surtout les mamans, en reçoivent beaucoup le jour de la fête des mères. Cependant, que peuvent recevoir comme cadeau les papas, nos chers maris ? Voici 4 idées cadeaux à offrir à son mari pour la fête des pères.

Une lampe, un cœur et une flasque…

De nos jours, tout est personnalisable. Chemises, portables, coques, voitures, coussins, plus rien n’échappe à la magie de la personnalisation. Quoi de mieux alors pour papa qu’un cadeau personnalisé ? Les cadeaux pour la fête des pères, ce n’est pas ce qui manque et deux choses fondamentalement pourraient leur faire plaisir.

D’abord, une lampe Super Papa. De marque Lixi, cette lampe peut être personnalisée. Vous pouvez y insérer un beau texte en l’honneur de cet homme qui a aussi contribué à la venue de vos enfants au monde. La gravure se fait avec du laser et la lampe est fournie avec des accessoires.
Ensuite, un Cœur Papa. Personnalisable également, ce cœur est de couleur blanche transparente. La gravure se fera aussi au laser. Un joli texte, de doux mots, une petite signature avec son prénom gravé dans un coin puis, le tour est joué !
Enfin, un flasque papa en bois. Le principe demeure le même. Souhaiter bonne fête à papa. Ce flasque est conçu en acier inoxydable.

Un cadeau hors du commun, un puzzle en cœur…

Un cadeau que papa n’imagine pas. Un cadeau qui ne peut que provenir d’une épouse chérie pour son mari. Un cadeau romantique. Qui a dit que la fête des pères n’était pas aussi une occasion pour resserrer les liens d’amour ? Une occasion pour prouver encore une fois à son mari que les sentiments sont encore présents ? Nous vous proposons un puzzle personnalisé en forme de cœur ! Original n’est-ce pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *