Les fenêtres comme élément de décoration

fenetre

Du noir pour un design ultra-moderne

Le noir restera une couleur tendance pour décorer l’habitat. Opter pour des fenêtres peintes en noir rehausse de l’esthétisme et du design purement contemporain. De nombreuses personnes sont encore réticentes sur le choix de ce coloris. Dans ce cas, utilisez le noir en lignes simples afin d’ajouter un peu de style. Fenêtres métalliques, en bois ou en aluminium, le noir est neutre et se marie idéalement avec la couleur des murs intérieurs qu’extérieurs. Il s’adapte aussi facilement à toutes les variantes régionales.

Des fenêtres bicolores pour habiller la maison

Une nouvelle tendance est née depuis quelques temps : peindre ses fenêtres en deux coloris différents. L’idée est au gout du jour mais demande de l’audace. Le résultat est mille fois plus décoratif et ornemental. Laissez – vous guider par votre imagination et choisissez deux couleurs qui vous ressemblent. Le principe est d’adopter des teintes nuancées et des textures variées pour réussir sa décoration. Pour un style sobre, partez sur une base blanche avec des tons gris. Le blanc crème se matche aussi parfaitement avec une teinte mauve ou pastel. Le rendu est nettement attirant et enjoliveur.

Des fenêtres à vitrage imprimé, pour un style fun et coloré

Pour changer de décor, faites appel aux fenêtres à vitrage imprimé. Il est désormais possible de personnaliser vos fenêtres avec des films décoratifs. Il suffit d’harmoniser les motifs avec la couleur de la façade extérieure et celle de l’intérieure. Plusieurs combinaisons sont réalisables avec des figures assorties et coordonnées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *