L’expérience easy way de Bosch

Quand le leader européen de l’équipement automobile propose un service de suivi de ses produits, on s’attend à un résultat à la hauteur de sa renommée… Et c’est réussi.
Soucieux de toujours apporter à ses clients le meilleur en matière de produits, mais aussi de services, Bosch, met en place le programme easy way.

L’expérience easy way est un service de qualité pour nous simplifier la vie et nous faire gagner du temps.

Prendre la route n’a jamais été aussi « easy ».

Easy way c’est:

● l’assistance: qui n’a jamais oublié d’éteindre ses phares, ou en hiver, tombé en panne de batterie? En cas de panne, avec easy start, Bosch propose une assistance téléphonique et l’envoi d’un dépanneur si nécessaire.

● la sérénité: malgré la grande qualité de leurs produits, Bosch propose avec easy garantie de profiter d’une extension de garantie d’un an supplémentaire en adhérant au programme easy way.

● le suivi: en cas de doute sur la batterie, avec easy tech, Bosch offre une vérification gratuite de ses batteries chez un des nombreux distributeurs de la marque.

● de bonnes affaires: comme si cela ne suffisait pas, avec easy promotion, Bosch fais profiter ses clients d’offres de remboursement et de promotions exclusives toute l’année sur l’achat d’autres produits Bosch, essuies-glaces, bougies, filtres…

● l’écologie: on ne sait jamais quoi faire de son ancienne batterie. Avec l’engagement easy recycle, ça n’a jamais été aussi facile de faire un geste pour l’environnement. En effet, Bosch propose de récupérer les anciennes batteries pour l’achat d’une neuve et de les acheminer sur les sites de recyclage.

En plus d’une gamme de batterie haute qualité et 100% sans entretien, voilà un service optimum à la hauteur de nos attentes. Faites un tour sur bosch-easyway.fr, pour en savoir plus !

1 Responses to L’expérience easy way de Bosch

  1. Pingback: Ce que fait Bosch pour vous | Pings.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *