Des bottines pour mieux dominer les hommes

Ce n’est pas seulement les parfums ni les vêtements qui apportent du charme à une femme, c’est également ses chaussures. En effet, ce dernier est un élément clé pour séduire un homme. Montantes ou demi-montantes, enfiler une botte a toujours été une habitude vestimentaire depuis sa création.

Une botte adaptée à tous types de vêtements

Que ce soit pour l’hiver ou pour l’été, les bottines ravagent le monde de la mode. Ces dernières s’adaptent convenablement à tout genre de pièces. En effet, ne dites pas que certains vêtements ne s’accommodent pas à votre style. D’une part, pour un style rockeuse ou débraillée, ne jeter pas votre jeans déchiré, associent-les plutôt à une paire de bottines pour l’hiver pour compléter le tout. Ceci s’adaptera parfaitement à votre look genre petit rebelle. D’une part, pour une soirée entre amis ou un gala, optez pour une paire de bottes montante, d’une robe semi-courte et pour couronner le tout, choisissez votre plus manteau à fourrure. Ces ensembles vous donneront une allure de femme dominante. Il y a de quoi attirer les regards. Ainsi, qui vous a dit que les bottes ne sont pas classes pour une soirée ? Au cas où vous travaillez dans un bureau, choisissez votre paire de boots pour donner un aspect classique et élégant. Un air de femme responsable s’affichera sur votre look. Essayez et vous verrez.

Une botte adaptée à la météo

Quand la météo devient hostile, en plein milieu hiver par exemple, choisissez une paire de bottes plus enveloppante. Ne perdez pas vos styles tout en gagnant du confort. Une paire de bottines pour l’hiver compléteront un look élégant et plus féminin. Pour la mi-saison, optez pour les low boots : ni trop chaudes ni trop hautes, celles qui souligne votre cheville. Ainsi, vous aurez l’avantage de rester toujours élégante et de rester branchée à la mode même pendant la saison chaude. Pour cela, prenez bien compte des vêtements à associer avec ces modèles de bottes pour donner de la valeur à votre silhouette et mieux dominer les hommes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *