Comment se parfumer avec Lolita Lempicka ?

Lolita Lempicka fait son entrée en scène dans le monde du parfum avec ses fragrances particulièrement enivrantes et sensuelles. En effet, la marque a récemment diffusé de nouvelles fragrances avec des touches purement féminines qui réveillent l’agressivité et la passion chez les hommes. Avec des senteurs fruitées, les parfums Lolita Lempicka réveillent les sens et savent susciter le désir au plus haut point.

L’effet causé par Lolita Lempicka

Il faut admettre que les parfums Lolita Lempicka arrivent en force avec leurs effets particuliers et leurs fragrances uniques et envoutantes. Le premier de la gamme, Lolita Lempicka Le parfum ayant fait sensation auprès des Françaises et des Français, la marque décide de sortir d’autres fragrances avec des senteurs aussi audacieuses les unes que les autres. Le petit nouveau de la marque étant celui qui se distingue le plus du lot. En effet, Sweet est une fragrance très osée, d’ailleurs son flacon en forme de pomme évoque sa nature ; il est comparé à une sorte de fruit défendu à cause de sa senteur.

Ce parfum fait penser à une sorte de cerise trempée dans du chocolat, puisqu’elle possède des notes de cacao et de gloss. Sweet possède une signature unique, sa senteur fait presque le même effet qu’un aphrodisiaque. Les parfums uniques de la marque ont su toucher le cœur des Français et des Françaises et font maintenant partie des fragrances les plus appréciées dans le pays. Leurs capacités à éveiller les sens et leur audace leur ont permis d’obtenir ce prestige.

Comment se parfumer avec Lolita Lempicka

Lolita Lempicka peut se porter en tout temps, que ce soit pour aller au travail ou pour sortir avec des amis, et surtout pour assister à un rendez-vous amoureux. À vaporiser au niveau du cou et/ou du poignet. Essayez de ne pas trop en mettre si vous ne voulez pas voir des hommes vous aborder à longueur de journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *