Comment faire sa demande de mariage?

Le mariage n’est pas une volonté de tous. Pour certains, il s’agit d’une contrainte administrative alors que pour d’autres, il s’agit plus d’une contrainte financière. Mais aujourd’hui, nous allons plus nous pencher sur la question de ceux, qui ont osé faire le grand saut, mais qui ne savent pas comment faire leur demande de mariage!

Faire une belle demande de mariage

Les différentes demandes de mariage

Avant propos, il n’y a pas une demande mariage plus magique qu’une autre, il y a une demande formelle et dans la mesure où la réponse est favorable, nous considérerons que cette demande de mariage est magique.

Notre première idée : se déguiser en clown pour faire sa demande de mariage.

Ce n’est pas très glamour, vous me l’accordez! Cependant, si vous avez conquis l’élu de votre cœur grâce à votre humour, alors que vous soyez déguisé en Pingouin, Batman ou même James Bond, vous pouvez la toucher. Quoique la version James Bond est plus cool & gentlemen. Attention à ne surtout pas passer pour un ringard !

Notre deuxième idée : porter un costume et ajouter toutes les touches de romantisme.

C’est celle qui, en général, remporte tous les suffrages. L’idée en effet, est très simple. Il suffit d’inviter votre promise à un dîner romantique dans un restaurant très chic. Un restaurant où vous n’aviez jamais mangé auparavant. Votre tenu sera de rigueur classe, style costume ou pantalon à pince, chemise avec gilet. Le format classique se dessine comme ceci : dîner aux chandelles, une belle bague et en fin vous choisissez le moment, où votre promise vous regarde avec des yeux plein d’étoiles pour faire votre demande. Mais attention à bien préparer votre discours, si vous n’êtes pas fan de long discours, faites au plus simple, mettez un genou au sol et dîtes :

« Chérie, je voulais juste te dire je t’aime, veux-tu m’épouser ».

Tout ceci est beau, même très beau mais attention à bien préparer votre demande. C’est à dire que vous soyez sûr que votre promise soit pour le mariage d’une manière générale et d’autre part, qu’elle n’hésitera pas une seconde à vous épouser. Dans le cas contraire, cela ne coûte rien de tenter votre chance. Et oui, il existe aujourd’hui de plus de femmes ou d’hommes, qui ne sont pas favorables au mariage.

Mais si vous êtes d’accord, pensez donc à organiser votre mariage grâce à un logiciel (à voir ici), qui vous accompagnera à la préparation de vos fiançailles jusqu’au mariage dans les moindres détails.

Longue vie aux mariés !

 

 

 

0 Responses to Comment faire sa demande de mariage?

  1. Amélie says:

    Super je sais quoi faire pour mon mariage maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *