Comment devenir un homme séduisant ?

Messieurs, aimeriez-vous que les femmes vous regarde ? Vous aimeriez devenir charismatique et attirant ?

N’en dites pas trop…

Rien de plus barbant pour une femme que d’écouter un homme s’étendre sur ses réussites ou ses futures hypothétiques victoires dans la vie. Oui, c’est vrai le succès est un atout précieux pour séduire. La sérénité qui en résulte se communique naturellement. Rassurez vous, pas besoin non plus d’être propriétaire de deux maisons et d’une voiture pour devenir un homme séduisant. Tous les succès sont bons à prendre. Faire un oeuf au plat sans provoquer une effusion de jaune d’œuf peut suffire à vous donner une grande assurance si vous savez apprécier votre performance.

Ecoutez…

Un homme qui écoute c’est un homme qui est assez disponible et bien dans sa tête pour s’intéresser aux histoires des autres. Comme tout bon commercial, écoutez vous servira aussi à comprendre les besoins fondamentaux de la personne convoitée. Vous pourrez ensuite mettre en avant certains aspects de votre personnalité en priorité et devenir un homme séduisant à ses yeux.

Soigner votre apparence (sans que ça ne se voit trop)

Pour devenir un homme séduisant, il faut bien sure aussi respecter quelques principes de base. Brossez vous les dents au moins deux fois par jour, attention aux poils du nez ou des oreilles qui dépassent car ces derniers sont bien souvent éliminatoires. Parfumez-vous discrètement et garder le même parfum un bon moment pour avoir une empreinte olfactive identifié. Choisissez des chaussures fines dans lesquelles vous êtes à l’aise pour être bien dans vos basques. Coiffez-vous en vous décoiffant un peu et choisissez des vêtements simples et élégants. Une montre passée 25 ans montrera que vous avez les pieds sur terre. Enfin souriez ! Même si vous êtes nerveux , votre sourire rendra la conversation moins lourde et aura tendance à se répandre sur le visage de l’être désiré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *