Boss : les 5 meilleurs parfums du parfumeur visionnaire

L’automne constitue la saison des audaces. Les parfums sont frais, dynamisants, opulents et riches. Il est préférable de ne pas utiliser des jus trop forts en temps de chaleur. Voici les 5 meilleurs parfums du parfumeur visionnaire pour être en adéquation avec la nouvelle saison.

Le top 1: The Scent de Hugo Bross

The Scent est un parfum inoubliable et irrésistible au tant que les prémices d’un désir. Cette eau de toilette possède des notes exquises de gingembre sont amplifiées par la cardamome. Elle a des senteurs exotiques en raison du fruit du Maninka utilisé dans sa composition. Avec ce parfum, la sensualité du cuir permet d’éveiller rapidement les sens. C’est le compagnon qu’il faut pour débuter tout chapitre de séduction.

Le top 2 : Pure XS de Paco Rabanne

Ce parfum équivaut à la tentation. Il est particulièrement sensuel. La marque Paco Rabanne a préféré jouer dans le rang des parfums de l’interdit et du fantasme. Le parfum a hérité du goût de la provocation venant de son créateur. L’excès à outrance et l’indécente se combinent avec l’élégance du Pure XS. Il est recommandé pour les hommes ayant une gueule d’ange et un corps de rêve. Ce parfum incarne le péché, la vertu et le vice.

Le top 3 : Gentleman de Givenchy

C’est le parfum pour réussir l’automne. C’est le retour de la vraie légende de la parfumerie pour les hommes. La masculinité est plus subtile et nuancée. Sa nouvelle délicatesse impacte plus d’un. Ce jus est chargé de paradoxes et de raffinement. Une virilité boisée ainsi qu’une sensibilité florale se retrouvent dans cette eau de toilette.

Top 4 : Sauvage de Dior

Ce parfum est une réelle invitation pour tout homme voulant retrouver son instinct primitif. Il possède en lui une petite part animale ainsi qu’une sophistication exceptionnelle. Il transporte dans un voyage initiatique pour se reconnecter à des origines primitives.

Top 5 : Habit Rouge de Guerlain

Ce parfum a su traverser tous les âges sans pour autant se démoder. Il possède une sensualité chaleureuse et fraîche. Il combine la bergamote, la mandarine, l’orange amère, le citron et la limette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *