Actrices françaises : quelles sont celles qui s’exportent le mieux aux États-Unis ?

Léa Seydoux

Beaucoup d’actrices Françaises désirent conquérir le monde du cinéma américain, même si cela s’avère être un parcours du combattant. Les épreuves sont les mêmes dans les deux pays, mais aux USA la compétition est d’autant plus féroce. Malgré la rude concurrence qui existe aux Etats-Unis, de nombreuses actrices françaises ont réussi à percer dans ce milieu.

Les actrices françaises ont la cote

Des centaines d’actrices ont franchi le cap et ont obtenues un succès immense aux Etats-Unis. Parmi ces actrices se trouvent Simone Signoret, Catherine Deneuve, Marion Cotillard, Sophie Marceau, Carole Bouquet, Léa Seydoux, etc. Ces sont tous des actrices frenchies qui ont réalisées leurs rêves et leurs ambitions à Hollywood. Elles sont parvenues à atteindre leurs objectifs et se sont fait un nom dans le monde du cinéma américain.

Marion Cotillard

Marion Cotillard est connue comme étant une grande ambassadrice du cinéma américain. De plus, elle a obtenu un oscar avec le film qui s’intitule « La Môme ». Elle a connu un succès fou aux USA et elle a fait tomber les barrières pour les actrices françaises.

Pour sa part, Simone Signoret, a reçu également un oscar de la meilleure actrice dans « Les Chemins de la haute ville ». Léa Seydoux fait également l’unanimité. En effet, elle a conquis le monde du cinéma américain grâce à sa beauté et à ses talents remarquables.

Léa Seydoux

Léa Seydoux a débuté sa carrière d’actrice vers les années 2000, et s’est fait connaître pour la première fois dans le film « La Belle Personne » sorti en 2008. Elle incarne parfaitement le rôle d’une héroïne dans le film « La vie d’Adèle ». Le film « 007 Spectre » où elle a joué le rôle de James Bond girl marque sa carrière à Hollywood.

Elle a su conquérir le cœur des américains, grâce à son apparition dans plusieurs films réalisés par des grands réalisateurs comme Woody Allen ou Sam Mendes. C’est l’une des grandes actrices qui s’exportent le mieux aux Etats-Unis. Décrite comme une véritable étoile montante dans le cinéma Outre-Atlantique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *